Voici quelques vérités surprenantes sur la façon de perdre du poids et le maintenir.
Êtes-vous l'un des millions d'Américains qui résolu que cette année sera l'année de la perte de poids qui fonctionne vraiment? Pas seulement une autre solution rapide, et pas seulement une autre résolution qui disparaît quelque part dans le mois de Février. Peut-être que le problème est pas ce que vous savez à propos de la perte de poids-chaque magazine est plein de conseils et astuces pour perdre du poids. Peut-être que le problème est ce que vous ne savez!
1. Vous savez que sauter le petit déjeuner est un problème, mais saviez-vous que le moment des repas est important tout au long du reste de la journée, aussi? Le réservoir de carburant de votre corps peut contenir environ quatre heures de carburant à un moment, alors assurez-vous que vous mangez un repas ou une collation toutes les quatre heures pour garder votre jauge de carburant de frapper vide. Cela signifie que la planification d'un après-midi collation quotidienne de protéines et de glucides pour empêcher votre corps de conduite chimiquement vous rêvez graisses et des sucres par l'heure du dîner. Cette habitude permet de garder votre niveau d'énergie équilibré et éviter de trop remplir votre réservoir qui conduit inévitablement à remplir vos réserves de graisse.
2. Vous savez que le pain blanc, pommes de terre et les pâtes doivent être évités si vous voulez vraiment perdre du poids, non? Détrompez-vous! Saviez-vous que si vous mangez des protéines maigres et des graisses saines cardiaques avec du pain, même blanc, pommes de terre et les pâtes, il ralentit la vitesse à laquelle ces glucides faciles à digérer décomposent? Ces glucides "blancs" infâmes sont pas si mauvais après tout, si consommé avec modération dans le cadre d'un repas équilibré avec protéines maigres, les légumes, les fruits et les graisses saines pour le cœur.
3. Vous savez que l'exercice est important, il brûle les calories et aide à garder vos humeurs stable. Mais saviez-vous que l'exercice régulier peut réellement changer vos propres préférences gustatives des pièges de santé de haute graisse aux favoris plus faibles en gras? Des études montrent que 12 semaines de l'exercice régulier change littéralement votre désir pour des aliments plus gras. Les aliments gras produisent effectivement des endorphines, une substance chimique de bien-être naturel qui est facile à obtenir accroché sur. Mais l'exercice produit encore plus de ceux-ci, de sorte que vous ne devez le correctif riche en graisses pour se sentir bien plus.
4. Vous savez que l'eau potable est important car il vous aide à remplir si vous mangez moins de calories. Certes, peut-être, mais l'eau donne également vos muscles sa capacité naturelle à se contracter, et un muscle qui se contracte est un muscle au travail. Un moyen de muscles au travail énergétique brûlé! L'eau maintient également les reins fonctionnent correctement ce qui empêche votre foie de devoir aider. De cette façon, le foie peut faire son travail de décomposer la graisse du corps stockée. L'eau potable est une situation gagnant-gagnant!
5. Vous savez que la perte de poids qui reste éteint signifie exercice régulier doit rester ON sur votre planificateur hebdomadaire et coché lorsque vous avez terminé. Mais saviez-vous que dormir suffisamment est tout aussi important? Des études montrent que les personnes qui dorment quatre heures ou moins sont presque trois fois plus susceptibles de devenir obèse. Le manque de sommeil diminue une hormone appelée leptine qui supprime votre appétit et soulève une hormone appelée grelin qui augmente votre appétit. Cela vaut la peine de passer une bonne nuit!
Commentaires
Enregistrer un commentaire